Séminaire Top management – Bracongo

ZONGO 5 : VOYAGE CULTUREL DE L’AUTRE COTE DU FLEUVE CONGO

 

Le 19 Janvier 2018, à l’occasion du séminaire annuel, le top management de BRACONGO se rendait à Brazzaville pour deux journées de team building.

La particularité de cette année est non seulement le fait que le séminaire ait lieu dans un autre pays, le Congo-Brazzaville en face mais aussi une diversité d’activités plus créatives, culturelles que physique comme l’a été l’édition 2017.

Au programme, les participants se sont transformés en graphistes pour réinventer le logo BRACONGO à l’aide de quelques artistes locaux. Sous le Belvédère, ils se sont improvisés en griots pour compter des aventures palpitantes. A la basilique Sainte Anne, l’un de joyaux de Brazzaville, ils ont appris à chanter en chœur la messe des piroguiers en langue locale. Et pour finir, ils ont appris à défier la peur du vide en sautant à près de 10 mètres de haut dans la piscine du Centre Sportif de Kintele.

Ces différents challenges ont permis de renforcer les liens en équipes en encourageant la créativité, le courage et la proactivité qui sont les ingrédients nécessaires pour faire face à ce que cette année réserve.

De retour à Kinshasa le 20 Janvier 2018, le top management BRACONGO est prêt à prendre les rênes est mener la brasserie au summum…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *